Hypnothérapeute, Besançon
                                   Hypnothérapeute,                                Besançon 

Diminution du poids

Il ne faut pas se leurrer : essayer de maigrir peut être un défi long et éprouvant. Si vous avez déjà essayé et échoué dans votre perte de poids , vous savez probablement à quel point cela peut être frustrant, surtout quand des émotions telles que le stress, le manque d’estime de soi, la tristesse et l’ennui vous rongent.

Il n’est pas rare que les personnes rentrent dans un cycle vicieux de régime, de fringale impulsive, de culpabilité puis de retour au régime. Ce phénomène est connu sous le nom d’effet yoyo, qui rend la perte de poids difficile à stabiliser.

Alors que les régimes en vogue et les programmes nutritionnels sont principalement axés sur ce qui passe par votre bouche et à quelle fréquence, l’hypnothérapie change votre rapport à la nourriture. Par exemple, durant un régime, vous pouvez manger une carotte tout en désirant manger un gâteau à la carotte, mais avec l’hypnothérapie vous allez apprendre à apprécier cette carotte sans avoir ce gâteau en arrière-pensée. Cela peut être dur d’imaginer un monde dans lequel vous échangeriez votre nourriture préférée contre quelque chose de plus sain, mais avec certaines techniques d’hypnothérapie, il est tout à fait possible de changer votre manière de penser et reprendre le contrôle sur vos envies sans aucune frustration.

En ciblant l’inconscient avec des puissantes techniques de suggestion. L’objectif est de vous sentir bien dans votre corps, de changer de vos pensées négatives au sujet de la nourriture et de vous aider à maigrir de manière saine et responsable sans avoir aucun impact sur votre bien-être émotionnel.